
La plupart ont été publiés aux éditions Théâtrales et créés notamment par Marie Bout, Anne Contensou, Anne Courel, Christian Duchange, Émilie Le Roux, Olivier Letellier, Laurent Maindon, Cyril Teste ou Delphine Crubézy. Des lieux comme le Centquatre, le Théâtre national de Bordeaux en Aquitaine, le Théâtre national de Bretagne, la Ménagerie de verre, la Schaubühne, le Théâtre national de Serbie, le Centre dramatique national de Rouen, le Théâtre national de Chaillot et la Comédie-Française ont accueilli des productions de ses textes.
Il travaille souvent en résidence et répond à des commandes d’écriture, à l’occasion desquelles il aime s’impliquer auprès des structures et de leur public, en France et à l’étranger.
Son premier texte, Ouasmok ?, a reçu le prix de la pièce contemporaine pour le jeune public 2005 (Académie d’Aix-Marseille). Il a été lauréat des Journées de Lyon des Auteurs de Théâtre 2003 et de Nîmes Culture 2004 pour Ô ciel la procréation est plus aisée que l’éducation. Il a aussi reçu le Prix de Littérature dramatique des collégiens Collidram pour Cent culottes et sans papiers en 2011. En 2015, il reçoit, avec Suzanne Lebeau le premier Prix de la Belle Saison pour l’ensemble de son oeuvre jeune public, décerné par le Centre National du Théâtre. Son théâtre de l’engagement convoque la sensibilité et l’intelligence du lecteur.