C'est le dernier jour des Premiers Jours de Juin, mais toujours des contenus inédits et des réalisations pour lesquelles se sont impliquées beaucoup de personnes : comédien.ne.s, auteurs et autrices, que nous aimerions remercier pour avoir fait vivre ce projet !

⬇️ Le dernier extrait de la création Léo et Juliette, un texte de Catherine Benhamou, mis en scène par Jean-Claude Gal. Une co-production du Théâtre du Pélican et du Service Université Culture de l'Université d'Auvergne, partenaire des ateliers ados et étudiants.

⬆️ Nous sommes heureux de vous proposer un court texte de Sébastien Joanniez, un auteur jeunesse avec lequel le Pélican collabore régulièrement.

⬅️ Arnaud, comédien de Léo et Juliette, a accepté de répondre à quelques questions posées par l'équipe du Pélican. Il nous parle de son aventure théâtrale, de la pièce, de ses amis de la troupe et aussi un peu de lui.

⬇️ Retrouvez le dernier extrait du livre de Jean-Claude Gal, qui remet au centre de la démarche du Théâtre du Pélican, les auteurs, les autrices et la commande d'écriture.